Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XavérineD
Archives
13 janvier 2010

VIVA 2010

giacomelli1

giacomelli2

giacomelli3

giacomelli4

au fond de mes carnets se dessine ma passion pour Mario Giacomelli: du noir du blanc, du flou du net et voici que défile toute une humanité.
Pas très festif pour un début d'année...mais je veux 2010 vivante et ... humaine.

Meilleurs voeux aux promeneurs de ce blog, revenez y souvent, moi c'est décidé j'y pose ma valise.

Publicité
Commentaires
F
2010 commence en Italie<br /> Super, du nouveau! <br /> Et puis quelle coïncidence, j'ai emprunté la semaine dernière un livre de Mario Giacomelli pour scanner ses rondes de prêtres dans la neige… 
A
mazette!<br /> comme c'est beau!<br /> 2010 commence plutôt bien non?<br /> (on dirait qu'ils portent des vêtements de Yohji Yamamoto ou Junya Watanabe!!!)
XavérineD
Publicité
Newsletter
Publicité