Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XavérineD
Archives
12 août 2011

vendredi

rencontre

rencontre particulière au fond des pois

C'est reparti pour ce blog, bientôt la rentrée, les 2 loupiotes seront sagement rangées dans leur classe, à moi les bêtises!

Pour commencer Tandem Jeunesse9 démarre et j'en suis, cette année je ne me refuse rien.

D'où la petite image préliminaire tirée des 2 sujets qui ont été au coude à coude jusqu'à hier: "une rencontre particulière" et "les pois". (ce dernier est vainqueur)

Bienvenue à mes nouveaux amis et compères de Tandem qui viendront jusqu'ici pour faire connaissance.

je leur conseille de commencer la visite par là, ou là.

Que la fête commence!


 

 

Publicité
Commentaires
XavérineD
Publicité
Newsletter
Publicité