Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XavérineD
Archives
29 octobre 2011

samedi

emzaoeuf

 

Une petite indiscrétion sur le tandem qui se prépare, "Emza le lézard"

prend forme, je le découvre trait après trait, je l'apprivoise.

Emza sort de sa coquille et part découvrir le monde, l'Enfant en fait

autant, leur rencontre est inévitable, riche en expériences pour l'un

et l'autre.

Les textes d'Iris sont très expressifs et vivants, y suspendre une image

est un jeu d'équilibre passionnant.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
héééééé!<br /> ça a l'air très bien parti ce projet!<br /> Et quelle joie de voir enfin tes dessins se poser sur du texte, j'attendais ce jour depuis si longtemps!
I
Waou !!! Lorsque j'ai ouvert ma boîte mail, c'était merveilleux : les couleurs, la composition, tout ! <br /> Encore bravo !
XavérineD
Publicité
Newsletter
Publicité