Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XavérineD
Archives
1 février 2010

Février !

dindon

" lanceur de flammes, dindon, poissons et phoque", rencontre février 2010 n°1

J'adore jeter en l'air mes figurines en plastique et utiliser les rencontres qui en découlent.
J'ai mis beaucoup de temps avant de comprendre la profession de ce personnage, sans doute
une version ancienne du "Karcher".
Ma collection suscite beaucoup d'envie chez mes filles, surtout les nouveaux venus (bienvenue au monde aquatique ) qui apparaîtront au fur et à mesure.

Publicité
Commentaires
F
Pour la transmission, concentrons-nous? Que fais-je faire à manger ce soir? … … ben alors? Tu n'as pas une petite recette… ah si ! un détour sur le blog d'Anne et des crêpes alsacienne! Merci isabelle
I
>Françoise: il faut que l'on commence à s'interroger sur nos transmissions de pensée; à la place de ce post je pensais glisser une insulte à l'intention de ce navet venu de l'espace! <br /> >Anaïs: tes exclamations et celles de Françoise me donnent des ailes.<br /> Par contre la mise en page du texte m'échappe complètement!
A
encore encore!!!<br /> c'est superbe!
F
Moi je dis, c'est mieux qu'Avatar!
XavérineD
Publicité
Newsletter
Publicité