Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XavérineD
Archives
11 février 2010

travail en progrès

ferme

Le supermarché du coin a fait une promo sur les Bics, une rencontre avec un chien bleu/rouge et un mérou, ajoutez à tout ça que je digère encore mes cadeaux de Noël: une biographie sur Diane Arbus, le savoureux Blast et From Hell d'Allan moore....et celui qui me met en retard sur tout et partout, même les biberons se font attendre...l'anthologie de Phaidon (8kg) sur mon Seigneur et Maître M. Giacomelli (trouvé à 20 € en occas!).
Attention si j'm'en sors, ce ne sera pas indemne, ne quittez pas!

Publicité
Commentaires
I
Oh oui j'adorerais sponsoriser ce blog par Bic !!<br /> Peut être qu'en échange il me donnerait aussi un bic-phone!! (orange, j'espère Anaïs !)
A
- depuis le Thalys qui va de Paris à Bruxelles, on voit une usine Bic à tribord.<br /> - j'ai un bic-phone, et toi?
F
tu es la meilleure cliente de la société Bic? <br /> bon décantage!
XavérineD
Publicité
Newsletter
Publicité